Dimanche, à la salle des fêtes, comme le veut la tradition, une centaine d'habitants de la commune, âgés de 70 ans et plus, se sont retrouvés pour un moment festif : le banquet des aînés.
Des retrouvailles qui donnent à chacun l’occasion d’échanger et de prendre des nouvelles de personnes que l’on a pas l’occasion de côtoyer régulièrement. Le maire, Odile Mabile et tous les membres du Centre communal d’action sociale ont accueilli les convives qui ont répondu positivement à l’invitation.
La doyenne de la commune, Anne-Marie PAPAIL, âgée de 107 ans et demi, était présente parmi les convives du repas annuel du CCAS.
Un cadeau lui fut remis par Madame le Maire ainsi qu'au doyen de l'assemblée, M. Louis RICHARD âgé de 90 ans. L'assemblée a eu une pensée pour M. André RACINE, doyen des bretons et de la commune, absent.
L’après-midi s’est déroulé dans une excellente ambiance, autour d’un copieux repas préparé par le traiteur "Les Hermelles". Pour la deuxième année, une animation de qualité assurée par le groupe "les Compagnons" de Dol de Bretagne a permis de maintenir une belle ambiance.
Les aînés de plus de 85 ans qui n’ont pas participé à cette journée, non inscrits au banquet, se verront remettre un colis gourmand par les membres du CCAS.